No-code vs Low-code : clarifions les choses

No-code vs Low-code : clarifions les choses

La différence entre no-code et low-code peut être un peu trouble… C’est pourquoi, nous voulions mettre les choses au clair. 

Les outils sans code ont des interfaces intuitives qui permettent aux développeurs citoyens(*) de créer rapidement des applications qui remplacent les feuilles de calcul, les processus papier, les e-mails ou d’autres systèmes obsolètes. C’est le cas de Softools

Les outils low-code, quant à eux, permettent aux développeurs de construire des solutions plus personnalisées et d’intégrer des systèmes tiers. Ces applications low-code incluent une sécurité renforcée, des capacités d’autorisation et des audits. C’est encore le cas de Softools.

En effet, Softools est une des  plus puissantes plateformes d’applications d’entreprise dans le cloud au monde, et convient donc parfaitement aux développeurs citoyens novices, mais reste également accessible aux développeurs d’applications expérimentés qui souhaitent créer des solutions complexes et puissantes.

Nous avons donc des fonctionnalités intégrées de low-code qui font de Softools l’outil parfait pour les utilisateurs techniques et non techniques. Softools est véritable un outil no-code, mais a une capacité bien supérieure à celle des solutions classiques «prêtes à l’emploi».

Softools convient également parfaitement aux petites et grandes entreprises. C’est la solution idéale pour les petites entreprises qui ont besoin de créer des applications spécifiques mais qui manquent de ressources ou de personnel qualifié en matière de codage. C’est simple et facile. Softools est aussi une réponse très pertinente pour les grandes entreprises qui dépendent de puissants systèmes ERP. Les applications sans code Softools permettent aux grandes entreprises de prendre en charge des actifs informatiques rigides avec des applications rapides et agiles capables de suivre ou de surveiller les performances, ou d’être implémentées pour des projets personnalisés à court terme. Softools s’intègre avec vos systèmes d’entreprise  et est hautement sécurisé .

Notre plateforme répond aux besoins d’experts motivés tels que les chefs de projet et directeurs d’équipe, mais aussi de services informatique cherchant à se transformer numériquement, à gagner de la visibilité et à pérenniser les actifs informatiques de l’entreprise.

Notre plateforme est un vrai  un guichet unique qui répond à tout un éventail de besoins réels. Que ce soit pour réduire les dépenses informatiques consacrées aux applications traditionnelles ou pour poursuivre la transformation numérique des processus administratifs standards, Softools convient à tous.

(*) Un développeur citoyen est un utilisateur qui crée de nouvelles applications d’entreprise à l’intention de tiers, à l’aide d’environnements de développement et d’exécution approuvés par le service informatique de l’entreprise. 

Fermer le menu

Facile et rapide !

Voici  pour vous l’occasion de découvrir la plateforme Softools :

Enregistrez-vous en quelques secondes

en remplissant le formulaire SIGN UP avec votre email

ET en créant votre « username » et votre mot de passe

Cliquez ici pour continuer–>

Etape 1 :
Formulaire
d'inscription
Etape 2 :
Un mail de confirmation avec un lien de confirmation vient d'être envoyé -Merci de vérifier dans votre boîte mail et vos spams-
Etape 3 :
Voici l'email de verification que vous avez reçu
Etape 4 :
Formulaire de connexion
Vous renseignez le nom d'utilisateur ou votre adresse mail et le mot de passe que vous avez défini
Etape 5 :
Bienvenue sur notre plateforme et merci de patienter quelques secondes, nous la préparons spécialement pour vous
previous arrow
next arrow
Slider

Facile et rapide !

Voici  pour vous l’occasion de découvrir la plateforme Softools :

Enregistrez-vous en quelques secondes

en remplissant le formulaire SIGN UP avec votre email

ET en créant votre « username » et votre mot de passe

Cliquez ici pour continuer–>